PUBLICITÉ
gendarmerie nat - Fuite rapport Ige : La Gendarmerie saisie pour enquête

Fuite rapport Ige : La Gendarmerie saisie pour enquête

La Section Recherches de Dakar, une unité d’élite de la gendarmerie, a été saisie pour faire la lumière sur la fuite du rapport de l’Ige, sur ordre du Procureur général et du Procureur de la République.

En effet, le rapport de l’Ige n’a pas encore été transmis au président de la République.

Et l’Etat tient absolument à démasquer la taupe à l’origine de cette fuite.

Gendarmerie Procureur De La République
Annonces

(10) commentaires

Me

À mon avis ceci est clair et net, il ne s’agit que d’une tentative de diversion. Peu importe s’il y a fuite ou pas, l’essentiel est de démasquer tous les responsables dans cette histoire aliou Sall / bbc.
Même sachant, avec tout le respect dû, que cette administration est pourrie, il serait inconcevable qu’un rapport puisse prendre plus de 7 ans pour arriver à sa destination. N’est-il pas si évident qu’ils essaient just de brouiller les pistes. Restons tous attentifs et sereins.
Wassalam

Eugene Senghor

Dans quel intérêt?????

Tougnoum Gueulem

Wa mané rapport Bou 2012 ba légui agagoul fa mou wara Dem Lilou Sagane la .waw rewmi donna war dé.

Dany

Un peu de sérieux ,un rapport qui met 7 ans pour parvenir à son destinataire ,on ne voit ça qu’ au Sénégal ,parlez nous d autres choses ,mais pas ça ,personne ne peut croire à cette histoire ,mais comme on est au Sénégal ,pays où tout est possible ,du 1er Janvier au 31 Décembre ,on entend que des scandales ,quant est ce que ce pays deviendra un pays normal. wassalam

Asse

C’est clair qu’il y a instrumentalisation ! Quand il a fallu demander au Procureur de d’auto-saisir, rien n’a bougé mais lorsqu’il s’est agi de la «  fuite » d’un rapport de l’Ige, c’est le branle-bas au haut sommet. Les sénégalais ne sont pas dupes et veillent au grain. Tout ça, c’est de la diversion !

Dogo

Comment le président a t il pu rester aussi longtemps sans exiger ce rapport qu’il aurait sollicité?
Il y a anguille sous roche!!
Au stade où on en est, je pense que pour la clarification il y a une autre stratégie à adopter

Ledetective.amateur

J’accorde du crédit à Macky s’il dit qu’il n’a pas reçu ledit rapport ! Ce n’est pas compliqué ! QUI A DEROBE OU SOUSTRAIT LE RAPPORT Et
QUI DANS SON ENTOURAGE IMMEDIAT (conseillers, famille, etc. ) N AVAIT PAS INTERET A CE QUE CE RAPPORT NE LUI PARVIENNE PAS ! C’est à ce niveau qu’il faut à mon avis regarder en premier ! ET CE N EST PAS DU TOUT FACILE DE COMMENCER A CE NIVEAU !!!!! Nos vaillants gendarmes ont du pain sur la planche ! MAIS POUR MOI LE PLUS IMPORTANT SE TROUVE ETRE LE FONDS DU DOSSIER ! UNE SEULE CHOSE A FAIRE POUR LE CHEF DE L ETAT, DENONCER LA SIGNATURE DU DECRET PARCE QU IL A ETE INDUIT EN ERREUR, ET RENEGOCIER DIRECTEMENT AVEC BP ! Que BP poursuive devant les tribunaux Frank Timis pour l’avoir impliqué dans cette magouille !

Malick Diallo

Vhere.gendarme.faites.votre.travaille.avec.courage.soiyons.imparciale.est.neutre.je.vous.souhaite.bonne.chance.cest.lavenire.de.vos.enfants.il.grandirons.demain..
.

Moise

Depuis 2012 le PR n’a pas reçu le rapport…DONC LE PR A UN PROBLÈME DE SUIVI DE SES INSTRUCTIONS….MAIS IL A BIEN REÇU LE RAPPORT IGE SUR LA MAIRIE DE DAKAR….VRAIMENT HONTEUX…ARRETEZ CETTE DIVERSION ET CRAIGNEZ DIEU

Moise

LEDETRCTIVE ..COMMENT PEUX TU EXPLIQUER QUE PENDANT 7ANS LE PR N’A PAS CHERCHÉ À RECEVOIR LE RAPPORT DUNE MISSION QUIL A DEMANDÉE…DONC IL N’EST PAS À SA PLACE

Publier un commentaire