Publicité

Front du Non 'Gor ca wax ja': "Le projet de réformes constitutionnelles été rejeté par 75,85% des électeurs sénégalais"

Le Front du Non « Gor ca wax ja » est convaincu que le référendum du 20 mars a été rejeté par une bonne majorité des Sénégalais. En conférence de presse, hier, les responsables de l’opposition disent fonder ce point de vue sur seulement les chiffres officiels.

« Le projet de réformes constitutionnelles soumis au référendum du 20 mars a été rejeté par 75,85% des électeurs sénégalais qui ont choisi de s’abstenir ou de voter Non. Ces 75,85% sont les chiffres officiels. La coalition « Gor ca wax ja » rejette résolument les résultats du référendum », a indiqué Mamadou Diop de Croix, coordonnateur du Front du Non ».

Publicité

Pour le Front du Non, les résultats annoncés ne reflètent pas totalement la réalité. Pour l’opposition des pratiques condamnables ont été notées. « Le rejet qui a été proféré par les électeurs Sénégalais auraient été encore plus massif si le vote du « Oui », n’avait pas été artificiellement gonflé par les pratiques répréhensibles du président de la République et de son clan », dénonce l’opposition.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire