Frère de Imam Ndao : « Etat sou beugué koumou diap, na diap gniy sathie ay milliards »

Le frère de Imam Aliou Badara Ndoa, présent au tribunal de Dakar, s’est prononcé sur l’arrestation de son Grand frère. Pour lui, l’Etat du Sénégal excelle dans l’acharnement pour justifier l’argent reçu de la France pour lutter contre le terrorisme.

En effet, conscient et convaincu que son frère est illégalement arrêté et reste blanc comme neige par rapport à l’accusation, il demande à Macky Sall de savoir raison garder.

Pour lui, si l’Etat du Sénégal veut incarcérer des gens, il n’a qu’à arrêter toutes ces personnes qui on volé des milliards du contribuable sénégalais. Par ailleurs, rappelant la manière dont imam Aliou Badara a été cueilli chez lui, Ndao estime que le vrai terroriste, c’est l’Etat du Sénégal.

Réécoutez toute sa déclaration au tribunal de Dakar, ce matin 14 mars 2018…

https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1681986145188994/?t=530

3 COMMENTAIRES
  • Roger+Milla+alias+Ken+Bugul

    Akk les presumes terroristes … oui les voleurs de milliards au cachot mais les terrorites aussi au cachot☻☹☻??☹?

  • kaw

    Djoulite dafaye maandou te nagou naatou Borom bi ! Ce qui est arrivé à Imam NDAO, pour nous les musulmans, ne relève que de la VOLONTE DIVINE ! QUOI QU’IL EN SOIT ! Par conséquent l’attitude d’un bon musulman est, non pas de développer des certitudes assez hasardeuses car Seul Dieu Sait, mais de s’en remettre à la volonté du Très Haut ! Surtout comprendre qu’une épreuve n’est jamais fortuite et, renferme TOUJOURS une bonne opportunité pour s’élever, ELEVER SON AME !

  • pas+ecole

    Imame n’a rien fait libérer le .etabi moye vrai teroriste

Publiez un commentaire