Françoise Hélène Gaye: « Abdourahmane Diouf a trahi Idrissa Seck… »

Françoise Hélène Gaye, alliée de Idrissa Seck lors de la présidentielle, regrette l’attitude d’Abdourahmane Diouf, qui a démissionné de Rewmi. Elle qualifie son acte de « trahison ».

« Si le Président Idrissa Seck était au palais aujourd’hui, il n’aurait perdu certainement aucun ‘lieutenant’. Il a préféré les Sénégalais au Palais et aux honneurs.Certains divorces ne sont tout juste que la concrétisation d’une séparation qui existait de fait. À vrai dire c’est sans surprise que j’ai lu l’acte de divorce que le Dr Diouf a soumis à l’opinion publique sénégalaise. Je savais que cela arriverait, je pensais d’ailleurs que cela allait être acté avant les élections, » regrette Françoise Hélène Gaye.

« Malgré les allures mielleuses de la déclaration du Dr Diouf, elle n’en demeure pas moins une trahison . Le moment est cruel. La méthode aussi du genre du baiser de Judas au Mont des Oliviers ‘salut Maître’. Le baiser n’efface ni n’édulcore la trahison. On n’abandonne pas un ami au milieu du gué.Il n’y a pas de plus grande preuve de disponibilité a servir le Sénégal que d’accompagner celui qui se bat pour le Sénégal depuis des années au péril de sa vie, de ses intérêts et qui vient de sauver le Sénégal du chaos », a-t-elle décrié.

8 COMMENTAIRES
  • kannman

    Ça c’est votre problème

  • Anta

    Au nom de quoi doit-il se sacrifier pour quelqu un au détriment de son pays?,revenez sur terre, la campagne est terminée.—-

  • SIMON

    Moi je s avais quil allait partir c t prèvisible

  • René Diagne

    Sauver quel Sénégal?arrêtez vos inepties.

  • Diabolique 297 Diabolique

    Mme gaye fermez votre cul puant

  • Khourou Macky

    Quand g vu Ce gars félicité Macky á son nom g su kil faisait un appel du pied à Macky . Et puis ce gars n a jamais rien gagné à Rufisque pour le parti.

  • l'homme

    Merçi diabolique 297, qui défa wara téthe gatam bi koi, on a pas besoin de tes arguments petas trou du cul

  • Aliou Gueye

    L’homme et diabolique vous êtes nul et vide

Publiez un commentaire