PUBLICITÉ
aspt"

François Mancabou : Sa famille va porter plainte contre le commissaire Sangharé, le directeur de l’hôpital Le Dantec, le procureur… (Senego Tv)

L’affaire Feu François Mancabou est loin de connaître son épilogue. La famille compte internationaliser le combat. Avec les avocats et la société civile, elle va porter plainte contre le commissaire Sangharé, le directeur de l’hôpital le Dantec, le procureur de la République au Sénégal et dans d’autres juridictions en France, aux Etats-Unis, au Canada, entre autres…

La famille exige également la restitution du corps pour faire correctement son deuil…

Une conférence de presse a été tenue ce vendredi, au siège d’Amnesty International.

Regardez

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. ISO

    De vrais comédiens ces avocats! Vive nos fds vive Bara Sanghare mention spéciale à toi. La haine conduit à faire des conneries. On peut ou ne pas être d accord avec la politique d un président mais pas haïr un être humain qui ne t a rien fait. Ils faut croire en Allah et en soi-meme. Pas en un politichien.

  2. Tilmaaan

    Ce BARA Sangaré est un cancer à la police . C’est la deuxième fois qu’il est impliqué dans un scandale pareil .

  3. Maty

    On ne connaît pas la personne qui a parlé en premier..Il serait bien de présenter celui qui parle quand même..

  4. Ras

    Ayez le courage d’adjoindre la vidéo dans le dossier.
    Que de vautours qui cherchent de l’argent sur la mort de quelqu’un.
    Soutoural leenne le défunt.

  5. Tallas

    Khana autopsie mystique bii daa dokhoul. Il pourtant ils montraient un corps enroulé de pagne avec des cornes soi-disant que c’est le défunt alors que jusqu’à présent il est l’hôpital. Vous avez trompé les jeunes gens sénégalais avec des mensonges mais demain fera jour.

  6. Pico

    Vive nos forces vives vive bara sanghare mention spéciale à toi . ISO seuls les ignorants et imbecile de ton genre réagissent ainsi. Tes propos malsains sadiques et assassains va le dire devant les parents du défunt et tu verras

    1. ISO

      Encore un Sonkolait de haine! Mec les parents du défunt ( les vrais) je veux dire savent et connaissent la vérité. Seuls les vautours et profitards et Politichiens essaient d en tirer profit. A bas la haine.