Publicité

François Hollande « Abdou Diouf est un président qui a beaucoup développé son pays »,

Dans une interview accordée ce jeudi soir à France 24, RFI et TV5, Le Président français François Hollande a magnifié le travail réalisé par notre compatriote pendant les douze années à la barre de l’instance francophone. Ce qui met au défi, selon lui, son prochain successeur. Pour l’élection duquel, M. Hollande a précisé qu’il n’existe pas de candidat français. Et que, Paris ne souhaite pas que le débat se conçoive en termes de « candidat de l’Afrique ou de la France ». il a rendu un vibrant hommage à l’ancien chef de l’Etat sénégalais dont le mandat à la tête de l’Organisation Internationale de la Francophonie arrive à terme ce week end avec le sommet de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Abdou ndiaye

    hhhhhhhh waye Hollande Ya mana mbipp mana pathal frokh….hihi nélle kaye Abdou Diouf mo niou tardèll guatt Dèfou Kofi..wayy wouuu wayyyyyyyyyyyyyyyyyy Hollande …..


  2. ayou

    C’est la preuve que Hollande ne connait rien du Senegal,voire de l’Afrique. Abdou Diouf en 20 ans de presidence n’a fait comme realisation concrete que le pont « Senegal 92 ».Il est le pire des presidents que le Senegal aie connu.

    Allora che smetta di prenderci in giro.


Laisser un commentaire