Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

France : Les témoignages des amis et collègues sur Boun Aballah Dionne (vidéo)

La cérémonie de levée du corps de l’ancien Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, a rassemblé lundi de nombreuses personnes, notamment sa famille proche, des membres de son ancien régime présents en France, ainsi que des représentants de l’Onudi et de l’ambassade où il a servi.

La levée du corps a eu lieu à l’hôpital Pitié Salpêtrière de Paris, où il est décédé le vendredi 5 avril 2024, après avoir été transféré en raison d’une grave maladie pendant la campagne électorale présidentielle de mars.

Publicité

Ses amis, collègues et autorités du pays ont fait des beaux témoignages sur lui. Sa dépouille rapatriée, est attendu à Dakar ce mardi, avant son inhumation à Touba.

Regardez:

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire