C’est fait, ils sont en Ligue 2! Habib Bèye et ses joueurs retrouvent la L2 après 26 ans. Malgré la défaite à domicile (0-2), l’Étoile Rouge accède à l’étage supérieur, après le match nul de Martigues face à Cholet.
RED STAR FC 2023-2024
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) April 19, 2024
ON Y EEEEEST ! 🤩 Le @RedStarFC est en @Ligue2BKT !!! L’Étoile Rouge retrouve la L2 après 5 ans, mais cette fois : ICI ! Chez NOUUUS ! AU STADE BA🔥ER, 26 ans après le dernier match de L2 dans son stade ! #LeRedStarEnLigue2 #LaLigue2àBauer pic.twitter.com/kCLSYKrfon
La formation entraînée par l’entraîneur sénégalais Habib Bèye est assuré de finir au moins au deuxième rang du Championnat de National 1. Cela parce que Martigues (3e) a été tenu en échec sur sa pelouse par le Stade Choletais (2-2), rapporte Wiwsport visité par Senego.
Avec douze points sur Martigues à quatre journées de la fin, le Red Star ne peut plus être rejoint par les Rouge et Jaune qu’il a battus à l’aller comme au retour. Une issue très heureuse et totalement méritée pour Cheikh Ndoye et ses partenaires qui réalisent une superbe campagne depuis le début.