Fpdr: « Macky Sall envisage de procéder à des modifications du Code électoral »

 Le Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr) prête à Macky Sall  de vouloir procéder  à une modification du code électoral par le biais de sa majorité à l’Assemblée nationale.

 »Le Front patriotique pour la défense de république (Fpdr) est déterminé à faire face à Macky Sall dont la seule préoccupation est la mise en place d’une machine de fraude et de confiscation de la volonté populaire à la prochaine élection présidentielle de 2019, comme il l’a fait au référendum de mars 2016 et aux législatives du 30 juillet 2017″, mentionne le Fpdr, dans un communiqué parvenu à Senego.

Selon les camarade de Mamadou Diop Decroix, « Macky Sall envisage d’utiliser sa majorité mécanique pour procéder à des modifications du code électoral. Ces modifications seront de toutes les manières unilatérales dès lors que même les non-alignés qui avaient décidé de prendre part aux concertations convoquées par le président de la République ont fini par se retirer au motif que l’on voulait juste se servir d’eux comme faire-valoir,  le Fpdr ».

Ainsi, le Fpdr appelle les Sénégalais à la vigilance et leur demande  de se tenir prêt aux côtés de l’opposition  pour exiger un processus électoral fiable qui commence par la distribution intégrale des cartes d’électeur disponibles.

2 COMMENTAIRES
  • Aziz Ndiaye

    MACKY SALL a la même culture politique que ABDOULAYE WADE,il est prêt à tout pour se maintenir au pouvoir,mais heureusement que le peuple ne se laissera pas faire

  • baross

    Cesse de mentir AZIZ ndiaye le peuple est avec le président sall donc il n’ya aucune raison pour lui empêcher d’avoir un second mandat……..

Publiez un commentaire