Fou-malade :Wade et le PDS roulent pour Macky…(vidéo)

Fou-malade n’a pas sa langue dans sa poche. Le chroniqueur a donné son point de vue sur le clair-obscur et le retrait au dernier moment du Parti démocratique sénégalais de la Grande Coalition.

En un mot, le membre de Yen a marre pense que Me Wade et son parti roulent pour Macky Sall.

“A chaque fois que c’est important, le Pds prend une autre position. Et c’est l’exemple à la veille de la présidentielle.”

“Ma lecture, est que le Parti démocratique sénégalais s’engouffre dans la mouvance présidentielle. L’Apr a bien manœuvré le Pds. Est ce qu’il y a quelque chose qui existe au sein même du Pds… ”

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. vraiment le senegal va mal quand on donne la parole à des idiot on peut s’attendre à tout.
    ces soient disantactiviste mouton de sonko , idiot qu’ils sont ,ainsi pour euc tout celui qui ne soutien pas leur gourou mythomane roule pour macky pffffff senegal dou deme

  2. Il faut au moins lui reconnaître une chose : c’est qu’il est vraiment malade , c’est un véritable fou malade , car avec un tel cerveau de moineau , normal que ce débile mental balance des inepties farfelues et loufoques.

Laisser un commentaire