Le footballeur Demba Ba coupable d’une contravention…

L’ancien de Chelsea, Demba Ba, est  bel et bien coupable d’une contravention remise par un agent de la circulation  pour avoir garé sa voiture dans le mauvais sens.

L’attaquant des Lions, auteur d’une réalisation superbe ce dimanche, en championnat, a fait parler de lui hier. En effet, faute de n’avoir pas bien garer sa voiture devant un hôtel à Çankaya, l’attaquant de  Goeztepe a fait le buzz dans les réseaux  sociaux de Turquie.

Demba Ba devra donc passer à la caisse dans les prochains jours pour payer l’amende de la contravention, informe Les Echos.

A noter que l’attaquant des Lions a recommencé d’enfiler les buts. En effet, il a marqué l’un des plus beaux buts de la saison en Turqie, sur une magnifique frappe de loin.  Il s’agit de son deuxième(2) but en quatre(4) matchs.

2 COMMENTAIRES
  • NTIKGNIN

    il ne faut pas croire que partout ou nous sommes; nous sommes au sénégal; non. au sénégal tu peux garer ton véhicule devant la porte de quelqu’un et même si ce dernier n’est pas consentant on s’en fou. c’est pour dire que certains se fichent du normal et s’attachent à l’anormalité.

    JE CROIS QUE CE N’EST PAS TON CAS.

    • Theupsetter

      Sa way lothi xassale wa Senegal, Demba est ce que il a une fois conduit au Senegal ?

Publiez un commentaire