Foot – Sadio Mané et son club vont traverser une période difficile…

 Liverpool réalise un départ parfait en Premier League. Quatre matches, quatre victoires, 12 points sur 12 et la tête du classement. De quoi exciter encore plus des supporters plus que jamais convaincus qu’il s’agit de l’année ou jamais pour remporter le championnat. Mais une période imminente de tous les dangers va être déterminante pour le club de Sadio Mané en raison de son calendrier plus que chaud dans les jours à venir.

Si l’équipe dirigée par Jürgen Klopp a réalisé un départ canon en championnat, elle le doit aussi à un calendrier abordable lors des quatre premières journées, avec aucun cador au programme.

Ce n’est plus la même histoire, et Liverpool regarde désormais un programme qui va lui permettre d’être fixé sur la légitimité de ses ambitions. Au cours des 23 prochains jours, c’est un menu gargantuesque qui attend les Reds.

Cela commence dès ce week-end avec un déplacement à Londres pour affronter Tottenham. Puis il y aura la réception du PSG. Un léger ralentissement avec la réception de Southampton, avant d’enchaîner deux fois Chelsea (en Coupe puis en Premier League), un déplacement à Naples puis la réception de Manchester City ! Clairement, d’ici le 7 octobre, Liverpool va traverser une période qui définira sa saison.

 

4 COMMENTAIRES
  • ModoU DIOP

    qu »importe tout le monde sait le technicien allemand sort de l’ordinaire est à la classe de Zidane il n’est pas un sélectionneur mais un formateur très PROCHE DE SES JOUEURS.Il a réussi à façonner beaucoup de joueurs depuis Borussia.Je vous assure qu’il fera de bons résultats il n’est pas loin d’être détenteur de la primer league et de la champions league.wait and see/

  • Junior

    6 matchss 6 victoires! qu’est ce qui est difficile ici???

  • Junior

    7 matchs 7 victoires inchalah! qu’est ce qui est difficile ici?

  • Junior*

    7 matchs 7 victoires inchalah!

Publiez un commentaire