BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 11:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° cloudy-day
Annonces

Foot – Premier League: Le Rwanda nouveau sponsor d’Arsenal!

arsenal, foot, gunners arsenal, paul kagawa, Rwanda, rwanda arsenal, Sports, visit rwanda
Foot – Premier League: Le Rwanda nouveau sponsor d’Arsenal!

« Visit Rwanda » sponsor des Gunners d’Arsenal! En effet, le pays de Paul Kagame vient de signer un contrat de sponsoring avec le club anglais d’Arsenal dont le maillot portera à partir de la saison prochaine un logo « Visit Rwanda » sur la manche gauche.

Toutefois le montant du contrat qui va durer trois ans n’a pas été révélé. « Le maillot d’Arsenal est vu 35 millions de fois par jour à travers le monde, et nous sommes une des équipes les plus regardées de la planète », a indiqué le directeur commercial d’Arsenal, Vinai Venkatesham.

Les autorités rwandaises veulent, à travers ce contrat, promouvoir leur pays comme une destination touristique sûre et attractive. La directrice du Conseil rwandais pour le développement, Clare Akamanzi, citée dans le communiqué du club anglais, s’est réjouie de la signature de l’accord, qui doit permettre d’attirer les touristes, mais aussi les investisseurs dans ce pays qui affiche, selon elle, la « deuxième croissance économique la plus rapide en Afrique » avec 7,3% par an.

L’accord prévoit par ailleurs que les joueurs et joueuses d’Arsenal se rendront au Rwanda, et que des entraîneurs du club y donneront des stages afin de promouvoir le développement du football.

Pour rappel, le président rwandais Paul Kagame est un ardent supporter d’Arsenal qui exprime souvent, sur les réseaux sociaux, son avis sur les performances du club.

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. Beug sama rew dit :

    grongratulations Mr Paul toujours en avant sans la France tout le contraire de notre gouverneur

  2. Amadou Gueye dit :

    Bravo Paul kagame tu es un exemple pour l Afrique …

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *