Annonces
» » » » » Foot – Pape Ndiaye Souaré: « J’ai la...

Foot – Pape Ndiaye Souaré: « J’ai la coupe du monde en ligne de mire »

L’arrière gauche international, Pape Ndiaye Souaré de Crystal Palace (élite anglaise) qui cherche encore du temps de jeu en Premier League plus d’un an après un grave accident de voiture, a dit son envie de prendre part à la Coupe du monde 2018. « Je continue à cravacher et j’ai la Coupe du monde en point de mire », a indiqué le défenseur sénégalais dans un entretien publié dans l’édition de mardi du quotidien sportif français, l’Equipe.

L’ancien pensionnaire de Diambars qui assure « avoir retrouvé toutes mes sensations » souligne ne ressentir aucune douleur. D’ailleurs, en septembre dernier son entraîneur, Roy Hodgson l’a fait entrer en Coupe de la Ligue.

En attendant, à défaut d’avoir sa chance avec l’équipe première de Crystal Palace, son agent Thierno Seydi dans un entretien avec l’APS la semaine dernière, évoquait la possibilité d’aller voir ailleurs pour avoir du temps de jeu afin d’atteindre cet objectif de jouer la Coupe du monde 2018.

Les médias français, notamment France football, sur son site officiel, faisaient état de la possibilité qu’il rejoigne son ancien entraîneur à Lille, Rudi Garcia actuel coach de l’Olympique de Marseille qui cherche une doublure à Jordan Amavi.

L’OM, engagé sur trois fronts (Championnat, coupe de France, Europa League), cherche depuis le départ de l’ancien international français, Patrice Evra, une autre solution sur le flanc gauche de la défense.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *