Foot – Ndiambour – Le coach Malick Diop jette l’éponge

Au terme d’une réunion du comité directeur tenue à Dakar ce lundi, soit un jour après la débâcle subie à Mbour devant le Diambars (3-0), le coach de l’ASAC Ndiambour, El Hadji Malick Diop a jeté l’éponge. Cheikh Nguirane, pour la énième fois revient aux affaires pour sauver le club. 
A en croire Lougawebmedias, le divorce a été consommé entre le désormais ex-coach et son employeur. Le « sauveur » du Ndiambour la saison dernière n’a pas fait long feu, rendant le tablier juste après treize (13) journées où son équipe s’est classée 12ème.
L’humiliation en Coupe du Sénégal par une équipe de division régionale, les Espoirs de Guédiawaye qui l’a sorti par 4 à 1, la première victoire de la saison du Diambars sur le Ndiambour (3-0) a été la pilule qui ne pouvait passer pour la direction lougatoise.
Malgré un recrutement onéreux avec des joueurs venus de la sous-région, Guinée, Mali, Gambie entre autres.
L’actuel directeur technique du club, Cheikh Nguirane revient aux affaires pour la énième fois et tentera de sauver le navire ndiambour-ndiambour qui tangue dans un championnat où personne ne sait où donner de la tête.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire