Foot : L’international algérien Andy Delort victime d’un terrible malaise sur la pélouse (Vidéo)

Foot : L’international algérien Andy Delort victime d’un terrible malaise sur la pélouse (Vidéo)

Andy Delort a été confronté à un malaise impressionnant ce samedi 6 janvier lors du match opposant son équipe d’Umm Salal à Al Arabi en finale de la Coupe des étoiles du Qatar. Malgré l’ouverture du score par le joueur d’origine algérienne avant son malaise, il a réapparu près du banc en fin de rencontre.

Le joueur, ancien membre du FC Nantes et de l’OGC Nice, semblait en pleine forme jusqu’à ce qu’il s’effondre au milieu du terrain à la 17e minute. Les rapports indiquent qu’il aurait subi une crise d’épilepsie, caractérisée par des convulsions. Curieusement, dix minutes avant cet incident, Andy Delort avait réussi à marquer le premier but d’Umm Salal (à la 6e minute) dans le cadre de la finale de la Coupe Ooredo contre Al Arabi.

Selon les témoignages de certains coéquipiers en direct, l’international algérien aurait pu craindre le pire. Après sa chute, Andy Delort a été transporté sur une civière. Heureusement, des vidéos postérieures ont montré qu’il était revenu sur le banc d’Umm Salal en début de seconde période pour assister à la fin de la finale. Bien que l’incident ait été inquiétant, la réapparition de Delort sur le banc offre une lueur d’espoir quant à son rétablissement.

1 COMMENTAIRES
  • Jambalo

    Il faudra des examans très approfondis pour savoir le problème rèel il a risquè gros mais alhamdoulilah à la fin tout semble rentrer dans l,ordre

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *