Annonces
» » » » » » Foot – Europa League: Mané, Kouyaté et...

Foot – Europa League: Mané, Kouyaté et Sakho peuvent remercier Manchester United!!!

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

La finale de la FA Cup qui opposait Manchester United à Crystal Palace était bien suivi en Angleterre. Pas seulement par les mancuniens, mais aussi par les Saints où évolue Sadio Mané et les Hammers de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho. Et pour cause, seule la victoire des Reds Devils pouvait qualifier en Europa League ces équipes de nos Lions.
Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho peuvent remercier Jesse Lingard et Manchester United! Les hommes de Louis Van Gaal, qui ont remporté, hier samedi 21 mai, la FA Cup à Wembley face à Crystal Palace (2-1 après prolongation), ont permis aux Saints (6ème au classement) de se qualifier directement en Europa League. En effet, seul un succès de Man Utd pouvait permettre à Southampton de jouer une Coupe européenne.
Pour West Ham (7ème) où évoluent Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho, cette victoire à l’arrachée des coéquipiers de Wayne Rooney leur permet de disputer les barrages (préliminaires) pour une place qualificative en Europa League la saison prochaine.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL