Foot – Equipe Nationale: Moussa Niakhaté réconforté par ses coéquipiers après son message sur Insta, regardez!
Le post de Moussa Niakhaté présentant ses excuses aux sénégalais a fait réagir ses coéquipiers. Il a reçu une vague de soutiens de la part de Boulaye Dia, Cheikhou Kouyaté, Mory Diaw, Abdoulaye Seck, Abdalah Sima…
Hier mardi, le défenseur central des Lions a posté sur Instagram un message touchant. Il regrette beaucoup son pénalty manqué.
« Je suis conscient que ce penalty manqué a conduit à notre élimination de cette CAN23. Ça a brisé le rêve de mes coéquipiers, de ce staff et des millions de supporters de cette Equipe Nationale. Vous ne méritez pas ça. Ce groupe avait la qualité et l’objectif de rentrer avec la coupe à Dakar. J’en suis conscient et j’en prend la responsabilité. Ça va être dur à avaler pour moi et je sais que j’oublierai jamais », a-t-il écrit.
❤️ Tout le monde soutient Moussa Niakhate🇸🇳🦁.
— Footsen⭐ (@footsen221) January 30, 2024
Courage SOLDAT, vous reviendrez très fort✊ car vous êtes un battant🦁🇸🇳❤️!#CAN2023 #Senegal #AFCON2023 pic.twitter.com/niFKQ106oi
moussa tu es un vrai lion tu es fort on te soutient comme un lion qui ne meurt pas tu as tjrs donné corps et âme dans nos matchs
Penalty raté: Zico, Platini, le même jour à Guadalajara au mondial mexicain de 1988 en demi ou quart de-finale de la Coupe du Monde.
Ici au Sénégal, Jules François Bocandé notre héros national l’a raté en 1986 au Caire
Le Grand El Tactico lui-même en demi-finale face au Cameroun au Mali en 2002.
Alors ne pleure pas et devient des icônes comme Zico, Platini, Bocandé, et El Tactico.