Grosse frayeur ce dimanche pour Pathé Ciss ! Sorti sur civière lors du match entre le Rayo Vallecano et la Real Sociedad (0-1) en Liga, le milieu de terrain sénégalais a suscité l’inquiétude à quelques jours du rassemblement des Lions de la Teranga.
Heureusement, plus de peur que de mal. Selon les informations recueillies par nos confrères de Wiwsport, Pathé Ciss ne souffre d’aucune blessure sérieuse et sera bien présent au rassemblement de l’équipe nationale prévu ce lundi à Djouba, au Soudan du Sud.
Les hommes de Pape Thiaw entament leur deuxième regroupement de la saison avant d’affronter successivement le Soudan du Sud (10 octobre) et la Mauritanie (14 octobre), dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Une bonne nouvelle pour le sélectionneur national, déjà privé de Lamine Camara et Habib Diarra, tous deux forfaits pour cette trêve internationale. Le milieu du Rayo Vallecano viendra donc renforcer un groupe déterminé à valider son ticket pour le Mondial et à maintenir le Sénégal au sommet du football africain.
Wayy, wayy, Pathé meun na abaler,khalaiyouko Mann rekk gnoffi nekk.