Publicité

Foot - Coupe du Sénégal: Renaissance de Dakar domine Jamono et rejoint Génération foot en finale!

Les deux équipes finalistes de la Coupe du Sénégal sont désormais connues. Il s’agit de Génération Foot et Renaissance de Dakar. ce dernier a battu ce jeudi 10 Mai au stade Masséne Sène de Fatick, le Jamono.

Renaissance de Dakar affrontera Génération Foot en finale après sa large victoire devant le Jamono (2-4 après prolongations). Menés dès le début du match, les Dakarois sont revenus au score grâce à Baye Serigne Mbaye avant que Alphouseynou Dramé ne double la mise à la 46ème mn pour les visiteurs.

Publicité

Selon wiwsport visité par Senego, Moussa Ndiaye a égalisé pour Jamono à la 80ème mn et a brisé le rêve des Dakarois. Il a fallu les prolongations pour séparer les deux équipes.

Renaissance bat ainsi le Jamono de Fatick aux prolongations sur le score de 2-4. Une deuxième finale pour les Dakarois après celle de 2012.

Publicité

La finale est prévue ce 20 Mai 2018.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire