Foot – Cheikh Sidy Bâ, ancien défenseur des lions: « Certains joueurs sont exclus des 23 pour le mondial »

Déçu de la prestation de certains lions, Cheikh Sidy Bâ est déjà convaincu que beaucoup d’entre eux n’iront pas à la Coupe du Monde. Selon lui, à part Santy Ngom, beaucoup de lions seront recalés après leur prestation d’hier contre l’Ouzbékistan (1-1). « Certains joueurs sont exclus de la liste des 23 pour le mondial. A l’exception de Santy Ngom, on n’a pas eu quelque chose à se mettre sous la dent », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à nos confrères de Stades exploité par Senego.

En outre, l’ancien défenseur des lions ne tarit pas d’éloges sur le néo lion, Santy Ngom. Ce dernier a fait un match correct selon lui. « Il a montré de la technicité mais pêche dans l’impact physique. Avec l’accumulation des matchs, l’expérience qu’il va acquérir dans le haut niveau, il (Santy) pourra combler ce gap ».

Sur le match, il indique que les lions ont, en un moment, subi le jeu. « On a vu une équipe du Sénégal attentiste qui a laissé le ballon à l’adversaire. Les Ouzbeks ont eu le monopole du ballon. Ils nous ont malmenés par moments », a-t-il analysé.

5 COMMENTAIRES
  • Pape+Amadou+Cissokho

    Il faut pas sous-estimer les Ouzbek l’équipe à jouer selon les consignes du coach et c’était la première fois qu’il joue enssemble à 11 il ont fait un match correct c’est Konate malgré le butteur qui ne retouve plus ses marques attaquants laissezAliou Cisse avec sa conscience même l’équipe qu’on appelle première a des failles au milieu défensif et sur le côté gauche heureusement soirée est revenue cheikh Ndoye doit être titulaire comme milieu défensif.

  • Mansour Dieng

    Tu a raison surtout souaré Dioussé et bcp d’autre

  • Paco Faye

    C’est fallou digne qu’il faut enlever il vaut rien

  • Yathe

    « Cheikh Ndoye titulaire »?! Toi tu te fous de notre gueule ou quoi. Un gars qui court comme une tortue nga nane titulaire. Il y a des gens qui n’aiment vraiment pas leur équipe, leur pays, MAIS BIEN LEUR JOUEUR. J’ai vu le Pérou et le Mexique jouer avec des milieux extrêmement mobiles! Que pourrait faire un Cheikh Ndoye face à ces gens? Il lui suffirait de réceptionner le ballon et avant de faire une place, ces gars auront déjà récupéré le cuir. En plus il a un esprit lent. Il est lent dans la réflexion.

  • Diabolique 297 Diabolique

    Moussa konate dehors

Publiez un commentaire