Foot: Boukary Dramé déçu de n’avoir pu trouver un club…
Libre de tout contrat depuis son départ de Spal, Boukary Dramé a du mal à trouver un club. Le défenseur international sénégalais ne comprend d’ailleurs pas cette situation. Dans un entretien accordé à nos confrères de Goal exploité par Senego, l’ancien joueur du PSG a exprimé toute sa déception car n’ayant jusque là pas signer un contrat.
« Je suis toujours dans l’attente d’un bon challenge. Ma priorité, c’est de rejouer. Mais je ne sais pas ce qu’ont les clubs aujourd’hui… C’est vrai qu’il y a eu des problèmes avec l’entraîneur à Bergame, que j’ai peu joué à la SPAL, mais j’ai fait plusieurs saisons en Serie A et je n’ai pas pu devenir nul du jour au lendemain », a-t-il confié. Et d’ajouter: « sans être trop prétentieux, je pense que j’ai déjà montré des choses. Si j’ai joué plusieurs années en première division, c’est parce que j’ai des qualités. Je suis un peu surpris, mais je ne perds pas espoir. Certains clubs peuvent avoir des lacunes à mon poste et je me tiens prêt si l’un d’eux a besoin de moi ».
Le terrain, les matchs, tout lui manque. « C’est vraiment ça le plus dur. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être privé de mes habitudes. Aller à l’entraînement, se reposer, faire la sieste, retourner à l’entraînement… L’avant-match, la pression, se mettre dans le match… Le car, la mise au vert… C’est tout ça qui me manque.