Foot – 3 ans à la tête de l’équipe nationale: Aliou Cissé soufflera ses bougies avec ses 14 témoins au Havre 

A un jour prêt les lions du Sénégal vont célébrer le troisième anniversaire de Aliou Cissé à la tète de la sélection nationale. Le 5 mars 2015, l’ancien capitaine des lions prend les rênes de l’équipe nationale. Trois semaines plus tard, il sera sur banc du Sénégal le 28 mars en amical contre le Ghana (2-1 avec les deux buts Moussa Konaté).

Le 27 mars 2018, il va fêter ses trois ans avec ses poulains qui ont résisté au temps. Hasard de l’histoire ce sera au Havre.

Tout a commencé au Havre avec la nouvelle vague de lions qui décident d’écrire sa propre histoire. Cette page s’ouvre au stade Océane. Trois ans après, ils qualifient le Sénégal et retrouvent le somment mondial du football pour la deuxième fois de l’histoire du football du Sénégal. Aliou Cissé sera en pleine réminiscence au Havre où une nouvelle page de son histoire d’entraineur va s’ouvrir. Cette fois ce sera la conquête du monde. Dans son aventure il retrouvera 14 des 28 témoins de sa prise de fonction, il y a 3 ans.

Liste des 14 témoins de l’histoire

Abdoulaye Diallo, Papy Djilobodji, Pape Ndiaye Souaré, Lamine Gassama, Idrissa Gana Gueye, Salif Sané, Cheikhou Kouyaté, Alfred Ndiaye, Cheikh Ndoye, Moussa Sow, Mame Biram Diouf, Moussa Konaté, Sadio Mané

Avec Diatosports

2 COMMENTAIRES
  • Roger milla alias ken bugul

    Allez Aliou on compte sur toi. Les jaloux ne nous font pas peur
    JOMM …NGOR …FOULEU…FIIT.

    merci beaucoup a toi tes joueurs et ton staff

  • HARAME

    ALLEZ LE SENEGA

Publiez un commentaire