Finales basket Minime et Cadette: hlm Basket club gagne une, perd une

HLM Basket Club a réussi la prouesse de placer ses deux équipes dans la petite catégorie, Minime et Cadette en finale du championnat régional de Dakar  en Garçons avec aussi la même équipe de Gallé Nanondirane Basket Club de Yeumbeul qui a réussi l’égal exploit. C’était ce mercredi dans l’antre du basket sénégalais, le Stadium Marius Ndiaye.

L’égalité a été parfaite avec cette double rencontre inédite car en Minimes, Hlm Basket Club a battu son homologue sur le score de 17 à 15.

En seconde heure, les banlieusards ont pris leur revanche sur les Cadets qu’ils ont battus par un point d’écart, 36 à 35. Les équipes des HLM qui ont la particularité d’être coachées par une dame, Aby Bâ qui a fait ses gammes à l’Asfo est satisfaite des rencontres livrées par ses joueurs qui n’ont rien à se reprocher. « L’honneur est sauf car on a réussi à gagner au moins une coupe, bien qu’on voulait faire le doublé », dit-elle. Pour conclure, elle remercie au nom des équipes la municipalité des HLM, particulièrement le maire Babacar Seck qui a offert deux jeux de maillots, des tee shirts pour les supporters et le regroupepent dans son intégralité.

Cadets HLM basket club

HLM Basket

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire