Finale régionale Orcav Fatick – Le parrain Badara Ndiaye, un homme du sérail

La finale régionale de l’Orcav de  Fatick opposera l’ASC Sangomar de Fatick à l’ASC Diognick de Foundiougne en sénior ce samedi 10 février 2018 au stade Masène Sène à 17h. 

Les deux (2) formations ont dominé en demi finale respectivement Diallloré de Gossas (4-0) et Teen-bi de Sokone aux tirs au but, après un match nul (1-1).

En catégorie cadette, Gouney Tey de Gossas sera opposée à Teen-bi de Sokone.  L’enjeu de cette finale, en plus d’être champion régional, est qualificatif aux prochaines phases nationales navétanes édition 2018.

En effet pour cette présente édition, le choix du parrain officiel est porté sur M. Badara NDIAYE, Responsable politique APR , 1 er Vice-président de la Fédération Sénégalaise des Sports Travaillistes et Coordonnateur du Programme Education et Formation de l’Organisation du Sport africain travailliste et Amateur (OSTA).

Selon le parrain M.Badara NDIAYE, le choix sur sa personne est «un grand honneur et une grande satisfaction». Pour ce natif de Boof mbalème (Ndiop-Fatick), le geste de l’organisme régional traduit une marque de confiance qu’il ne saurait perdre de vue. Etant inspecteur des arbitres à la CRA de Dakar, le parrain Badara NDIAYE en appelle à la consolidation du fair-play déjà intégré par le mouvement navétane.

En outre M. NDIAYE demande à la jeunesse de la région de Fatick de montrer au monde que le sport est unificateur et que le navétane doit être le ciment de la base du football sénégalais

1 COMMENTAIRE
  • MAME GOR NIANG

    Désolé pour mon ASC de coeur le JALORÉ de GOSSAS et toutes mes félicitations et mes encouragements á l’asc GOUNEY TEYY pour leur qualification.
    Ce résultat de 4-0 me fait trés mal et je trouve ce score repose encore une fois le probléme de soutien des anciens joueurs de notre chére ASC et des habitants du quartier de DIAKHAO d’une part et d’autre part de toute la population de GOSSAS.
    Seuls l’union autour de l’éssentiel,l’entente et L’Amour entre tous les fils de notre bien aimée ville peut nous aider á faire face aux différents défis tant sur le plan ,social,économique et humain.
    BRAVO á toute l’equipe,aux dirigeants,aux joueurs et á toute la population gossassoise et particuliérement celle de mon quartier DIAKHAO.
    Un grand merci au président Amadou BA.
    LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE INCHALA.
    NEVER GIVE UP.
    GOSSAS REK,DONGG,KÉSSÉ

    MAME GOR NIANG
    ancien joueur de l’asc jalore et natif de GOSSAS

Publiez un commentaire