Annonces
Annonces
» » » » » » » Finale Play off – Jupiter Niang, coach...

Finale Play off – Jupiter Niang, coach SLBC: « Les filles ont fait un match extraordinaire »

Le coach de Saint Louis Basket Club, Jupiter Niang, est content de ses joueuses qui ont remporté, hier samedi, la finale play off du championnat de Basket féminin du Sénégal face à l’Asc Ville de Dakar (82-50). Un match qu’elles ont dominé de bout en bout remportant tous les quatre quart-temps (17-11, 48-24, 70-38, 82-50).

« Les filles ont fait un match extraordinaire », a-t-il confié au micro de Senego avant de révéler: »pourtant on n’a pas bien préparé la finale. On avait libéré nos joueuses. C’est seulement lundi dernier qu’on a repris les entraînements mais vu que les filles avaient déjà des acquis, on n’a pas eu trop de problèmes ».

Selon lui, la clé du match était la défense. « On a bien défendu. Quand on prend 50 points contre Ville de Dakar, on peut le dire. Elles avaient un avantage psychologique sur nous puis qu’elles nous ont battu deux fois durant la saison en Aller et Retour. Mais comme j’ai l’habitude de le dire. Nous, on ne craint personne, on respecte toute le monde ».

Toutefois, Jupiter Niang a tenu à féliciter l’Asc Ville de Dakar qui, selon lui, n’a pas démérité. On avait en face de nous une grande équipe. Qu’on le veuille ou non, la Ville de Dakar est une grande équipe. Maintenant elles étaient dans un mauvais jour, et nous on était dans le match ».

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces