Finale LDC – Sadio Mané : « Ce que j’ai promis à Mo Salah, s’il marque contre Tottenham…»

Liverpool-Tottenham se croisent samedi prochain, dans le dernier acte de la Ligue des Champions. Le duo Mané – Salah sera suivi de près.

Annonces

Liverpool affrontera Tottenham en finale de la Champions League et le duo africain, Mohamed Salah/Sadio Mané, a fait la Une des journaux pour des raisons les plus insolites. En effet, les deux joueurs se sont promis de marquer un but au Wanda Métroplitano de Madrid. La promesse de Mané semble cependant plus drôle, mais possible.

« J’ai dit à Mo Salah s’il marquait un but en finale de la Ligue des Champions, il m’emmènera à Al Azhar (mosquée) en Egypte et si je marque, je lui offrirai un lion », a déclaré avec beaucoup d’humour l’attaquant de Liverpool.

En tout cas, le Sénégalais et l’Égyptien espèrent terminer la saison en beauté, après avoir remporté le Soulier d’Or de Premier League, en compagnie du Gabonais Pierre Emerick Aubameyang. Le trio ayant le plus grand nombre de buts en Premier League, cette saison, avec 22 réalisations chacun.

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
MERCI MARA 002296*0401*523

merci à cet homme qui se dépense malgré tout ce qui se dit contre lui.
grace à toi, bon nombre de sénégalais sont heureux en couple et dans la vie
merci Mara.00^22^960^401^523

Mbaye

C’est fort possible Mané si tu marques on t’enverrai un lion du parc Hanne à défaut eh bien on te ramènera le Balla Guaye 2 le grand lion de l’arène sénégalaise « le King »

    badou

    mdrrrrrrrrrrr

Publier un commentaire