Publicité

Finale de Ligue des champions – Matar Bâ: "J’aimerais y être"

Les Africains devront être fiers de Sadio Mané et Mohamed Salah. C’est la conviction du ministre des Sports. Matar Bâ est de tout coeur avec l’attaquant des Lions qui est tout prêt de remporter une finale historique de ligue des chamions avec Liverpool.

D’ailleurs, confie le patron des Sports, l’idée d’aller voir la finale, à Kiev, en Ukraine, le 26 mai lui tient beaucoup à coeur. Cependant, il craint que la date coïncide avec la cérémonie de remise du drapeau au Lions qui devront participer à la Coupe du monde 2018.

Publicité

“Nous sommes avec lui et je sais que beaucoup de d’autorités iront suivre la finale. J’aimerais y être, si ça ne coïncide pas avec la remise du drapeau aux Lions du football. En tout cas, le cœur des Sénégalais et les prières seront avec lui et son équipe. Il est avec Mohamed Salah et l’Afrique est fière d’eux. Le continent va prier pour eux pour la victoire finale, même face au Real. C’est un défi de jouer contre Madrid qui n’est pas imbattable. Nous espérons qu’il brandira la Coupe et nos prières vont dans ce sens-là. ”, soutient Matar Bâ.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire