Annonces
Publicité
» » » » » Finale Coupe de la Ligue: Une finale pour...

Finale Coupe de la Ligue: Une finale pour départager les deux équipes!

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

La finale de la 9e édition de la Coupe de la Ligue, prévue ce samedi 15 juillet s’annonce belle. Deux équipes populaires de deux régions différentes en l’occurrence, le Stade de Mbour et l’Us Ouakam vont tenter de soulever la belle dame.

En prélude au duel sur le tapis vert, les coaches des deux équipes lancent les hostilités. 

« L’équipe la plus  déterminée qui montrera le plus d’envie remportera ce trophée. C’est une finale. Elle peut se jouer sur un coup du sort. mais nous avons déja élaboré notre stratégie.  » annonce Jospeh Senghor, entraîneur du Stade de Mbour.

Son collègue Youssouph Dabo de lui porter la réplique. « Nous allons nous baser sur la gestion des émotions avant et pendant la rencontre. Cela conjuguer  à la performance. » dit l’ancien coach de Guediawaye FC.

Les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises cette saison en championnat. Deux duels sanctionnés par 2 nuls (0-0). 

C’est aussi la première finale dans cette compétition pour les deux équipes. Autre particularité, aucun des deux coaches n’a démarré la saison avec son équipe. Joseph Senghor a remplacé Alhousseynou Sene sur le banc de Ouakam alors que Youssouph Dabo viré de Guediawaye à son retour de la CAN a trouvé point de chute à Mbour.

Les deux équipes tenteront de succéder à Diambars détenteur du trophée.

Avec Sport221

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL