« Filière Nicaragua » : Un Sénégalais meurt à son arrivée à l’aéroport de New York

« Filière Nicaragua » : Un Sénégalais meurt à son arrivée à l’aéroport de New York

Triste fin du rêve américain de Salif Ba. Commerçant au marché HLM de Dakar, Salif Ba est décédé dimanche dernier à l’aéroport John Kennedy de New York. Selon les informations de Source A, son avion était parti du Mexique et il a perdu la vie juste après avoir foulé le sol américain

Salif Ba tenait un magasin de vente de tissus au marché HLM. Il avait décidé d’immigrer aux États-Unis en passant par la désormais très prisée «Filière Nicaragua».

Salif Ba s’est d’abord rendu en Mauritanie. Il a ensuite rallié le Maroc puis l’Espagne avant de poser ses valises en Colombie. De Bogota, capitale de ce pays, il a rejoint le Nicaragua. Deux jours de bus plus tard, il arrive au Mexique d’où il était parti par avion pour les États-Unis.

Source A informe que les causes de son décès ne sont pas précisées. Le journal signale qu’un membre de sa famille est parti aux États-Unis pour chercher son corps pour son rapatriement et son inhumation à Mbahé, un village de la Mauritanie dont il est originaire.

7 COMMENTAIRES
  • Dogo

    Il est Senegalais ou Mauritanien ?

  • ABDOUL AZIZ

    comment il peut passer par la route et descendre à l’aéroport

  • Jule

    Avant d’écrire il faut vous renseigner

  • Seck

    Merci pour l’itinéraire 😎😎😎

  • Amba

    Il n’est pas décédé à l’aéroport de New York mais plutôt au Mexico city juste après la descente du bus qui venait juchitan

    • Amba

      Le bus qui venait de juchitan

  • Talibe

    Partir pour le Nicaragua et arrivée à l’aéroport JFK. Il y’a qlq choz qui cloche dans l’itinéraire

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *