Fête d’indépendance 2019 : le thème de cette année C’est comme si l’on veut rappeler au Colonel Kébé ses leçons

Le Chef d’Etat major Général des Armées, le Général de Division Cheikh Gueye vient de rendre public le thème de cette 59eme édition de l’accession du Sénégal à la Souveraineté internationale.

Le thème de la fête de l’indépendance du Sénégal de cette année 2019 est le suivant : “Les forces de défenses et de sécurité dans l’éducation à la citoyenneté et à l’unité nationale”.

À travers ce thème, confie-t-on à Actusen.sn, l’armée nationale au-delà du concept Armée/Nation, prend rendez-vous avec la jeunesse du pays pour relever les défis futurs. Aujourd’hui plus que jamais, l’armée démontre sa présence de tous les jours aux côtés de la population.

Après la célébration du 59eme anniversaire de notre indépendance, les armées comptent mettre un vaste programme d’accompagnement des collectivités dans l’éducation à la Citoyenneté et l’unité nationale.

59Ème Édition De L’accession Du Sénégal Le Thème Connu
whatsapp 124

Un commentaire

Malick Diallo

La.fete.fe.lindependance.cest.du.gachis..vaut
Mieux.de.remettre.largent
Aux.enseignants..ont.peut.regler.leprobelemes.des.chomeurs..nos.pays.la.ils.sont.pas.independant…il.faudra.changer.le.cfa.garanti.par.la.france.monsieur.le.president.abdou.diouf.avait.menti.que.le.cfa.ne.sera.devaluer.hors.setais.faut..il.sont.des.francais