BRVM-10 161,28 -0,82 BRVM-C 170,24 -0,38 Dernière mise à jour : Jeudi, 13 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-5,29

SONATEL

-0,63

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-night
Annonces

Fête de l’indépendance: Mbour a mis l’accent sur la paix…

anniversaire de l’indépendance, Mbour, Saër Ndeo
Fête de l’indépendance: Mbour a mis l’accent sur la paix…
 Pour la célébration du 58e anniversaire de l’indépendance, Mbour a mis l’accent, ce mercredi, sur la paix et la stabilité internationale. 

« On doit tous aller vers une union des cœurs et des esprits, savoir que, quel que soit le bord où on se situe, qu’on soit politicien ou simple citoyen, on a cette ferme conviction de vivre ensemble », a déclaré Saër Ndao, le préfet du département de Mbour.

« Vivre ensemble nécessite la mise en place d’un processus de paix durable, gage de développement du Sénégal », -t-il soutenu.
Pour le 58e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, la capitale de la Petite Côte, a organisé son défilé sur le  thème: « contribution des forces de défense et de sécurité à la paix et la stabilité internationale.
« L’ambition du Sénégal, c’est d’abord, d’installer la paix afin de permettre à tout le monde de travailler. Parce que si on n’a pas cette paix, les gens ne peuvent pas travailler. On doit faire en sorte que cette paix soit notre viatique, notre vécu nuit et jour », a ajouté le préfet du département.
Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *