Les femmes libérales de Guédiawaye: « Aliou Sall est un maire fantôme et absentéiste »

Les femmes libérales de Guédiawaye, en assemblée générale  de remobilisation de leurs troupes à Médina-Gounass  ont affirmé que « Guédiawaye n’a pas de maire et qu’Aliou Sall est un maire fantôme et absentéiste ».

Leur coordonnatrice, la députée maire Woré Sarr, a déclaré  que si « Aliou Sall dit que Guédiawaye n’a pas d’opposition, il raconte des contrevérités.  Il devait faire une relecture des élections législatives pour savoir que l’opposition unie est plus forte que Benno bokk yaakar, tonne t-elle.

Fustigeant encore le frère du Président Macky Sall, la responsable nationale des femmes du Parti démocratique sénégalais(Pds) ajoute que « Guédiawaye ne se sent pas Aliou Sall qui ne vient pas dans les baptêmes, ni dans les cérémonies. Sa gestion n’est pas du tout bonne », poursuit-elle.

Woré Sarr précise aussi sur Walfnet que « Karim Wade est le candidat du Pds pour la présidentielle et personne ne peut l’empêcher ». Et les sénégalais sont pressés de le voir pour qu’il revienne construire ce pays mal géré par Macky Sall qui a montré ses limites sur tous les plans, renchérit-elle.

2 COMMENTAIRES
  • roger milla

    La prochaine fois faudra vous unir …comme ca vous aurez le maire que vous voudrez… en tous cas ahmed aidara est en train de tisser sa toile.je votes pour lui

  • Senghor

    Au moment où son « prophete élit domicile à Paris, elle se lamente et gesticule contre un maire a fait un voyage dont elle ignore les motifs. Ndeysaan voilà les soit disantes rsponsable politique.

Publiez un commentaire