Felipé Luiz: « Le Barça est protégé »

Les joueurs de l’Athlético ne décolèrent toujours pas après leur défaite au Camp Nou, hier, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, contre le Fc Barcelone.
Pour Felipe Luiz, l’expulsion de Fernando Torres après 30 minutes de jeu est une injustice. Selon le joueur brésilien, le Fc Barcelone est protégé par les instances dirigeantes du football européen.

« Nous avions bien commencé jusqu’à ce qu’arrive cette expulsion injuste qui conditionne beaucoup le match. Je crois que (le Barça) est protégé. Nous, nous sommes pénalisés avec la plus grande rigueur et cela fait très mal. On voit qu’il y a une peur de voir ce club éliminé. Cela nuit à l’UEFA », a dit Félipe Luiz au micro de la chaîne de télévision espagnole Mega après la rencontre.

Fernando Torres a écopé d’un deuxième carton jaune très sévère, quelques minutes après avoir ouvert le score pour l’Athlético. Réduits à dix, les visiteurs vont plier en seconde période (2-1).

6 COMMENTAIRES
  • amadou allemagne

    vous avez raison mr

  • amadou allemagne

    vous avez raison mr

  • amadou allemagne

    sincerement fernando tores ne merite pas le rouge le bara est toujour protogez au foot avez des joueurs qui croix etre start seule maradona et zinedine le sont et messi

  • barca

    Ya un 2em carton rouge k l arbitre devait siffle donc t a rien na dire

  • barca

    barca molen meun Daw ah ren gagne nalen 7 foi inchalakh on va passe

  • boy LG

    baravoooooooooooooo Barcaaaaaa

Publiez un commentaire