Faux billets présumés : Le Tribunal titille la liberté provisoire de Bougazelli

Faux billets présumés : Le Tribunal titille la liberté provisoire de Bougazelli

Seydina Fall alias Bougazelli, en liberté provisoire pour cause de maladie, dans l’affaire présumée de faux billets, a vu son dossier relancé par le Doyen des juges, qui a instruit la Section de recherches de Colobane pour l’identification de deux autres complices. 

Identifier deux supposés complices

Seydina Fall alias Bougazelli, au trot, revient au-devant de la scène. L’affaire de faux billets qui l’avait déposé en prison à Rebeuss est dépoussiérée par le Doyen des juges par le biais de la délégation judiciaire confiée aux gendarmes de Colobane. Afin, dit LObs, d’identifier deux supposés complices du député démissionnaire.

La Section de Recherche de la Gendarmerie de Colobane hérite de cette délégation spéciale qui implique, entre autres, le responsable de l’Apr, Bougazelli,  qui jouit d’une tranquille liberté provisoire depuis juin dernier.

Pour boucler l’instruction

Pendant ce temps, croupissent en prison, Ousmane Ndione, Khalifa Ababacar Dia, Moussa Ouédrago, Mamadou Diop et Ousmane Samb, présumés complices de l’ancien député. Il ne reste que de se faire une idée sur ces supposés complices dont les noms ne sont pas révélés pour que le Doyen des juges close l’instruction.

Inculpé depuis le 22 novembre 2019, pour “association de malfaiteurs, corruption et trafic de faux billets de banque”, Bougazelli attend toujours son procès…

7 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    quAllah swt nous protège des satanistes qui vont bientôt détruire notre pays.

  • mamadou cisse

    voila macky sall kou andeu ak mome loula nekh defal dou moudjou feneu trafican de faut billet liberter total assane diouf wakh deugue gnou beugue ko ray si kasso bi waye dokhal len rek sen beuss ngui gneuw

  • Zahra Lo

    Maky et son regime en prison perpete

  • Alioune Diop

    encore de l’hypocrisie de la part de la justice sénégalaise .une liberté provisoire ne devrais pas même être accordée .le flagrantdélit facilite un procès surtout quand ce dernier est pris dans le sac . l’arrêter de distraire les sénégalais Dieu vous regarde

  • babs

    wa djazaka lo wakh si li c’est, la faute de sonko guenal clash ko way

  • Oryx

    Le criminel se la coule douce à travers les artères de dakar et en même les autres croupissent en prison alors qu’ il est le principalcommenditaire ce dangereux bougazeli

  • Diop

    Doumoudji fene béni bol bakar tu peux tout faire bougadelit senegal mom Dioubadi rek mo lay may khalisse tiepri

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *