PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Faux billets : « L’image de Guédiawaye ne peut être ternie par Boughazély.. »

Guédiawaye réclame justice contre les faussaires

L’affaire dite « Boughazély » continue de défrayer la chronique, particulièrement dans la ville de Guédiawaye où le principal mis en cause dans l’histoire des faux billets a élu domicile. Babacar Mbaye Ngaraf, s’est dit à la fois surpris et dépité par ce scandale qui n’honore pas leur localité.

Neutralité de la justice

Au sujet du dossier Petro-Tim pour lequel il a été auditionné dans le cadre de l’appel à témoins, il a prône la neutralité de la justice.

Recours aux témoins clés

Mieux, Babacar Mbaye Ngaraf demande au doyen des juges d’entendre des témoins clés comme l’ancien chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade, l’ancien ministre de l’Energie Karim Wade, l’ex présidente de l’IGE Nafy Ngom Keïta et le journaliste Baba Aïdara qui a été un lanceur d’alerte dans la nébuleuse qui entoure le pétrole et le gaz.

Babacar Mbaye Ngaraf Faux Billets
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

Cest pas seulement limage de marque de guediawaye quil a ternie il a ternie aussi ,limage de marque du president de la republique du senegal, est de son partie edt de lassemblee national ce dernier verreux malhonnete doit etre etre retenu en detention il revele un carectaire socilement dangeureux

Mamadou Cisse

Voila ce que merite guediawaye cet Bon pour un voleur qui vien de fatick qui ne cannaise ríen de guediawaye et nommez maire pour Vieux corompue qui Cherche que leur interet

Bamba

donc guediawaye am na image ni ??
Ok d’accord

Publier un commentaire