Publicité

Faux billets - 5 vidéos de Boughazelli : Les gendarmes ont tout remis au procureur...

Du nouveau dans l’affaire de la vidéo de Seydina Fall alias Boughazelli filmé lors de son arrestation. Les gendarmes ont voulu bétonner leur dossier avant de le transmettre au procureur de la République. Et il existerait d’autres vidéos de l’ancien député lors de son arrestation, selon Libération.

5 vidéos

Publicité

En effet, en déférant les mis en cause, les gendarmes auraient remis 18 scellés au parquet,  dont une clef Usb. Cette dernière contient une vidéo de l’ancien  député  au rond point de Ngor juste avant son  interpellation ; une première vidéo de l’interpellation en flagrant délit de Boughazelli, une deuxième vidéo de l’arrestation, une troisième montrant les paquets de billets noirs  et une quatrième tournée lors du déballage du colis en cause.

8 photos

Publicité

Toujours, indique la même source, huit (8) photos, complétaient cette collection du député pris en flagrant délit.  La question est maintenant de savoir comment cette  vidéo, filmée en toute légalité dans le cadre d’une mission de police judicaire, a fini sur la place publique des mois plus tard.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Deugeu

    C’est le procureur qui l’a sacrifié il a sorti cette vidéo pour faire diversion et étouffer en même temps le problème des passports diplomatiques


Laisser un commentaire