Faux billets – 5 vidéos de Boughazelli : Les gendarmes ont tout remis au procureur…

Du nouveau dans l’affaire de la vidéo de Seydina Fall alias Boughazelli filmé lors de son arrestation. Les gendarmes ont voulu bétonner leur dossier avant de le transmettre au procureur de la République. Et il existerait d’autres vidéos de l’ancien député lors de son arrestation, selon Libération.

5 vidéos

En effet, en déférant les mis en cause, les gendarmes auraient remis 18 scellés au parquet,  dont une clef Usb. Cette dernière contient une vidéo de l’ancien  député  au rond point de Ngor juste avant son  interpellation ; une première vidéo de l’interpellation en flagrant délit de Boughazelli, une deuxième vidéo de l’arrestation, une troisième montrant les paquets de billets noirs  et une quatrième tournée lors du déballage du colis en cause.

8 photos

Toujours, indique la même source, huit (8) photos, complétaient cette collection du député pris en flagrant délit.  La question est maintenant de savoir comment cette  vidéo, filmée en toute légalité dans le cadre d’une mission de police judicaire, a fini sur la place publique des mois plus tard.

Regardez :

12
PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. Deugeu

    C’est le procureur qui l’a sacrifié il a sorti cette vidéo pour faire diversion et étouffer en même temps le problème des passports diplomatiques

    1. Demba Diatta

      Tu es malade toujours aussi minable dans vos complot de merde réfléchis un peu au lieu d être un mouton

      1. Deugeu

        Va te faire foutre c’est toi qui est malade. Avec ce régime de bandits attends toi à toute sortes de bassesses surtout Bassirou Gueye borom diaka dia ngok kou meune n’a nodd

  2. Anonyme

    UNE TRES BONNE QUESTION.
    PUBLIER LA VIDEO EST UNE FAUTE.
    CELA NE DEDOUANE PAS LE MIS EN CAUSE.

  3. fall

    why this guy is out at this time he have to be at the jail

  4. mamadou cisse

    il doit retouner en prison ce malfaiteur boughazely

  5. Cheikh GAYE Tambacounda

    un voleurs est un voleurs il faut le bien corriger