PUBLICITÉ
me amadou sall 3 - "Fast track" - Me Amadou Sall : "Si aller plus vite c'est se tromper de numéro de téléphone et..."

« Fast track » – Me Amadou Sall : « Si aller plus vite c’est se tromper de numéro de téléphone et… »

« Wade s’en fout d’être chef de l’opposition ou pas. Désignez qui vous voulez ! Le Fast-track, c’est juste pour frimer…« , a réagi Me Amadou Sall. L’avocat était l’invité de l’émission « Grand Jury » sur la Rfm. Pour lui, ce statut du chef de l’opposition « vise à liquider politiquement Wade et le Pds« . L’avocat a aussi été interpellé sur la suppression du poste de PM et l’élection présidentielle de 2019 mais aussi sur le « Fast track ».

« Maintenant, qu’on ne participe pas à une élection, on veut se précipiter pour créer un chef de l’opposition. Ce n’est pas parce qu’on a pas participé à une élection qu’on est mort », fait-il savoir à quel point la « stratégie Sall » l’écœure. Aussi, Me Amadou Sall s’étonne que durant les sept (7) du président Macky Sall  que l’ « institutionnalisation » de ce statut de Chef de l’opposition n’ait jamais été achevée et qu’elle n’ait jamais fait l’objet d’une procédure sérieuse.

Me Sall a aussi donné son avis sur le « Fast track » du président Macky Sall. Pour lui, « si aller plus vite c’est se tromper de numéro de téléphone et appeler un Président de la République à la place d’un chef de l’opposition, alors là! D’ailleurs, pourquoi parler anglais? Pour frimer? Un gouvernement ne devrait pas frimer« .

« Wade a eu raison sur tout le monde…« , dira-t-il de l’élection Présidentielle et sur la suppression du poste de Premier ministre. Il poursuit : « Il n’y a pas de consensus sur le fichier. Il n’y a pas de consensus sur la loi sur le parrainage. Dans son camp, personne ne parle. Pourquoi vous ne parlez pas du silence de Moustapha Niasse. Ce silence inquiétant de Macky Sall, du silence complice de Moustapha Niasse et du silence suspect de Tenir Dieng? Nous savons exactement comment cette élection a été truquée. Des experts y travaillent. »

Non sans révéler la publication, dans les jours à venir, d’un rapport pour révéler, à la face du monde ce qu’il qualifie de « manège utilisé » par Macky Sall pour gagner les élections.

 

Abdoulaye Wade Fast Track
Annonces

(17) commentaires

Malick Diallo

Macky.je.pense.il.nest.pas.le.vraie..je.connai.denvant..il.met.tout.sur.sont.compte..il.respect.rien..dimois.il.faudra.respect.les.institutions..est.surtout.les.partis.politiques.cest.respecter.les.senegalais..en.voulant.trop.gagner.on.risque.de.tout.perdre…parmi.les.ministres.ya.parmi.eux.qui.ne.merite.pas.detre.ministre.sil.avait.des.enquetes.de.moraliter.vive.le.senegal

    Papi

    déjà nous on ne comprend pas ce que tu veux dire et tu te permets de critiquer

Ablaye Dieng

Vous êtes des mécontents

Ousmane Diallo

Sa c un avocat nullard rien a dire ,je suis désolé.

Ousmane Diallo

Billahi c un avocat nullard je suis désolé maître.

Alfa Suare Diallo

Il parle trop ,comme un n »importe quoi » il fait parti de ceux qui ont fait perdre le PDS,et il suit tjrs dans ce même sens !!!

Birame Ndoye

MAÎTRE SALL, TU ES LA HONTE FU BARREAU. TU ES NULLISSIME ET MÉCHANT.

Aramas

Me SALL tu es vraiment un con ,seul Dieu ne se trompe pas ,se tromper sa vous est arrivé combien de fois ;pauvre type

Pathé

Maître Sall pouvez nous garantir que Macky s’est trompé de numéro en appelant Alpha Condé à la place de Diallo. Vous vivez comme un idiot les balivernes des opposants. Continuez à cirer les souliers de Wade c’est cela votre spécialité. Tout le monde a en mémoire les déclarations dans lesquelles vous avez promis l’enfer à Macky si le petit Karim n’est pas candidat. Si la honte tuait vous serez déjà mort depuis longtemps.

    Papi

    ce qu’il dit c’est vraiment absurde franchement

Weuz

Ce qui me fait le plus dans ve pays les médias nous tympanisent toujouts avec les mémes types les mémes personnes sont ils meilleurs que les autres sénègalais. Allez travailler c’est mieux.

Daouda Samb

Jaloux

Tourisme

Bravo maitre

Ousmane Senghor

Malick diallo va guinee ton pays dorigine tu est un mecontents tu nest pas un exemple tu la ferme maky continue ta mission inchala tu a reussit le premier le deuxieme sera la meme chose

Asrafi

Maitre sall mome sans emploi la cpourkoi il reste chambarline des wades

Barka Ba

je demande a mes parents d’utiliser pour pseudo des patronymes a connotance wolof diola ou serere à chaque fois qu’ils souhaitent defendre le president .
Merci

Khouly Beuth

Maître tu n a plus de crédibilité parceque tu as menti tout les militants du PDS et du Sénégal.
Combien de fois tu as dit que Karim sera au Sénégal avant les élections ?????.
Mais toussssssss a ec omar sar et compagnie c est pas vous que les Sénégalais suivront non!!!vous êtes des pyromanes menteurs c est finis pour vous laisser la famille pds pour une génération alternative. Vous êtes expirez ce qui vous reste c est le mensonge.

Publier un commentaire