Fass: après la défaite de Gris Bordeaux, c’est déjà la nuit

Rien ne bouge à Fass, fief du Tigre de Fass, même le dispositif sécuritaire qui était en veille dans cette localité a finalement « chômé » et a quitté les lieux. A l’exception de quelques jeunes qui continuent les commentaires devant leurs demeures, le quartier est plongé dans une torpeur inouïe. Les inconditionnels qui étaient très confiants, regagnent timidement Fass, toute honte bue.
Des lendemains incertains s’annoncent pour le Tigre de Fass, certains fans de cette écurie n’ont pas manqué de tirer à boulets rouge sur Gris. Reste à savoir comment cette défaite au goût de cendre sera digérée?
wa fass kouniou ngemb modou daneko
Du courage mbeur la vie continue la vie n.est pas triste le a des heures triste ki na pas de souvenir na pas d’avenir du courage
L’homme propose dieu dispos c pas la fin du monde la chute n.est pas un échec l.échec c de resté la ou on est tombé le tigre de fasse 10000 défaite je te supporte
wa fass nagnou diokh papa sow khaftan bi
gris khamoul d’Ara
ay waye du courage guri
Non Gris enleve le ñguinb, Todjal ñga ils se sonts levée avants toi
Tu sait ira de pire en pires wattul melni yaou dial bayil Guéw bi té outti kheuy M’ba bana bana telefon o pieces detachée Please tigre d’Atan…
il fait quelle heure la-bas
dclin
hahahahahaha mbleeeeeeee
hahahahahahaha
teudii reik lann wara deiff mo geunn si gnomm