Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Farba Senghor: "J'ai mis sur orbite Abdoulaye Daouda Diallo, le Dg du Port a été mon poulain"

Farba Senghor a aidé bon nombre des responsables de l’actuel régime. Et cela à commencer avec leur chef, le président de la République Macky Sall. Dans l’Observateur, Farba Senghor exlique ne pas regretter de les avoir aidés à un moment.

« Je veux être un bon musulman, quelqu’un de généreux. Je me dis que tout relève de la volonté divine? C’est moi qui ai mis sur orbite l’actuel ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, le directeur du Port autonome de Dakar (Cheikh Kanté) a été mon poulain … C’est une fierté pour moi. Mais nous devons continuer notre combat, qui est politique. J’assumerai ma part de responsabilité », a assuré Farba Senghor.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. FadiagneS

    "C'est Abdoulaye Wade qui a fait Macky Sall, Idrissa Seck etc …." et Maintenant c'est cet ignorant de Farba Senghor qui prétend avoir "fait" une autre personne. Où étaient Abdoulaye Wade, Farba quand les parents, la famille et que sais-je investissaient en moyens et en énergie pour cette personne? Finalement c'est le PDS, je crois, qui se trouve dans une posture de perdant. "Moi ou le déluge". Savez-vous que c'est Abdoulaye Wade qui a fait Cheikh Anta, Senghor (l'autre: LS), Mandela, Obama etc….. La grande gueule.


Laisser un commentaire