Farba Senghor: « C’est Karim Wade qui a lui même choisi le plan de vol… »

La relation entre Karim Wade et Farba Senghor se détériore de plus en plus! Invité sur l’émission Rfm-Matin, le leader de Mbollo Askan Wi a fait des révélations sur le supposé exil de Karim Wade à Qatar. 

Farba Senghor soutient que le fils de Abdoulaye Wade n’a pas été forcé à l’exil au Qatar. Selon lui, c’est Karim Wade qui a lui même changé le plan de vol de Paris à Qatar. Et il pourrait revenir au Sénégal, s’il avait mené un combat politique avec le soutien du Pds, ou négocier avec celui qui l’a mis en exil.

Mais ajoute t-il, « il n’a posé aucun acte politique. Depuis le Qatar, Karim Wade pouvait contacter les télés ou les radios de la place pour dénoncer sa situation ». Farba Senghor reste convaincu que le fils de Abdoulaye Wade n’a pas été forcé à l’exil,  car il n’a montré aucun signe de contestation par rapport à cette décision.

2 COMMENTAIRES
  • guorgui

    tu est un déxacser farba senghor.comment peut tu dire que »le fils d abdoulaye wade n a pas été forcé a l éxil au quatar et que selon toi c est karim wade méme qui a changé le plan de vol de paris au quatar et qu il pourrait revenir au sénégal,s il avait mené un combat politique avec le soutien du pds, ou négocier avec celui qui l a mis en éxil »tu vieznd de prouver au yeux du monde que ca ne tourne pas rond dans ta tete.tu dis quelque chose et son contraire

  • Aminata Samb

    Voilà maintenant c’est prouvé l’élément hors de commun un vrai fou du village un schyzophren qui doit se soigner c’est sûr que Maky n’a pas besoin d’un traître thiiiim

Publiez un commentaire