Fallou Sylla, maire de Mbour, traîné en justice

Le fait semble anodin, mais son envergure occupe le palais de justice. Le nommé, Fallou Sylla, l’édile de Mbour, est traîné en justice pour mauvaise gestion des jeunes de sa municipalité.

Le maire est attrait devant la barre par le «Mouvement Mbour justice». Il accuse Fallou Sylla de mauvaise gestion.

Après avoir tenté à plusieurs reprises d’obtenir des explications plausibles de l’édile de la ville sur la cession de la place publique de Mbour, les jeunes du « MouvementMbour-justice» ont fini par saisir la justice.

Ainsi, le maire devra s’expliquer devant le juge ce mardi sur la procédure et l’intérêt de morceler la place publique, en plusieurs cantines.

Cependant, Fallou Sylla qui a toujours dénoncé cette démarche «politicienne menée par des activistes à la solde d’un politicien tapis dans l’ombre », devra tout de même se défendre aujourd’hui devant la barre (mardi 12 mars 2019), selon nos confrères du groupe gfm.

2 COMMENTAIRES
  • lamzo

    C’est un voleur mauvaise gestion de la ville de Mbour c’est le pire de toute les maires que je connais en plus moi en tant que Mbourois ce mec m’a arnaqué un terrain il m’a vendu le terrain d’un autre personne un vrai enculé

  • Mery

    Qd je vais ds le centre ville de Mbour , je suis triste, son marché, les rues, rien est fait.
    Et pourtant mbour m’erite d’avoir des infrastructures et des places publiques où les enfants peuvent jouer etc .Moi perso g pas connu les anciens maires ni l’actuel d’ailleurs mais vraiment je pense qu’il ne sorte même pas ds sa ville pour s’en rendre compte.
    Et pourquoi il est à la tête de Mbour depuis plus d’1 mandat. Nguir yalla wa Mbour beuglen s’en bopp. Y’a pas un Mbouroi aime vraiment Mbour qui peut gérer cette si bellle ville.

Publiez un commentaire