Falla Fleur : procès reporté, le Parquet souhaite faire comparaître un témoin crucial

Falla Fleur

Après avoir été sous les feux de la rampe la semaine dernière, Ndèye Fatou FALL, mieux connue sous le pseudonyme « Falla Fleur », fait à nouveau face à la justice. Cette fois-ci, elle est accusée de tentative de sortie irrégulière de correspondance. Une allégation qui survient dans un contexte déjà tendu pour elle.

Le procès très attendu de Ndèye Fatou FALL, communément appelée « Falla Fleur », initialement prévu pour ce 30 octobre, a été reporté au jeudi 2 novembre 2023. Cette décision intervient suite à une demande formulée par le Parquet.

Me Khoureyssi Ba, avocat de Mme Fall, a confirmé que la raison de ce report est liée à la volonté du Parquet de faire comparaître un témoin-clé. Il s’agit d’un membre de la garde pénitentiaire. Ce témoin est présumé avoir été le témoin direct d’une situation particulière qui a suscité de vives réactions et interrogations. Ndèye Fatou FALL est en effet accusée d’une « tentative de sortie irrégulière de correspondance » depuis la prison où elle est actuellement détenue.

Falla Fleur avait récemment été condamnée à une peine de trois mois de prison ferme dans le cadre d’une autre procédure judiciaire distincte.

3 COMMENTAIRES
  • Kane

    CHERS AVOCATS DU SENEGAL, SOYEZ IMPARTIAUX, DANS VOS JUGEMENTS ,DIEU, VOUS REGARDE.

    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .

  • Nguiroi

    Les avocats ne sont pas des juges, ils sont des avocats et leur métier est de défendre leur client. Le rôle de juger revient aux magistrats

Publiez un commentaire