Fakha Touré: « Le combat pour la libération du Ps de ses parasites n’a pas été vain »

« Ah oui! Nous sommes sortis des débats de ‘dissidents’, ‘auto-exclusion’, ‘exclusion’, de: ‘on ne peut pas nous exclure du parti’ de : ‘notre exclusion n’est pas légale’ et tutti quanti!« , se félicite Fakha Touré. « Remobiliser les troupes« , c’est l’appel du Sg du Parti socialiste qui recevait en audience la coordination de l’Union régionale de Louga, ce mardi. Le jeune socialiste de se féliciter de ce discours tenu, mardi, par leur SG.

« Et le Secrétaire général a campé l’orientation : ‘remobilisation’ des militants, partage d’informations officielle et légitime, animation et mobilisation. Oui, nous sommes sortis des querelles puériles, des échanges stériles pour retrouver le Parti socialiste de Senghor, de Abdou Diouf mais surtout le Parti socialiste de l’excellent Ousmane Tanor Dieng« , peut-on lire dans une note du porte parole du Mouvement national des jeunesses socialistes, parvenue à senego.

Fakha Touré de poursuivre: « Oui, je dis bien le Parti socialiste de Tanor, connu pour sa pondération, son sens de la responsabilité, son sens de l’organisation et de la méthode, son caractère imperturbable. Nous avons enfin retrouver le Parti socialiste qui, depuis 2000, attire les jeunes, les cadres et les universitaires« .

A cet effet, il considère que « le combat pour la libération du parti de ses ‘parasites’ n’a pas été vain » car, estime le membre du Bp du Ps, « il a permis de démasquer les ‘cagoulards’ qui ont voulu s’accaparer de notre appareil à des fins jusque là inavouées. Mais je demande aux pseudos analystes qui gagnent leur pain là-bas, de nous expliquer s’il est politiquement correct, intellectuellement sérieux de reconnaître à nos ex-camarades, qui ont toujours critiqué l’option du parti de rester dans Bby pour restaurer le pays, le droit de faire de Idrissa Seck leur candidat pour 2019 et ne pas concéder au parti la légitimité de son orientation stratégique« .

2 COMMENTAIRES
  • Oulèye

    Est-ce que tu t’es bien regardé (miroir) avant de t’évertuer à traiter les autres de parasites. Ton mentor Tann le vautour est un saprophyte. Le ridicule ne tue pas au Sénégal, sinon à l’heure actuelle tu devrais avec toute cette bande raser les murs. Espèce de traître.

  • DIOLA

    REW REK T GNAK KHAM KHAM

Publiez un commentaire