Fadel Barro : « Je reste un membre actif de Y en a marre pour la jeunesse sénégalaise »

Aujourd’hui, Fadel Barro, le coordonnateur des premiers temps du mouvement Y en a marre, cède la place à l’un de ses camarades, Aliou Sané.

Ce changement de statue n’altère, en effet, rien de l’engagement de ce jeune qui avait fini de signer ses lettres de noblesse pour donner, à ce groupe de jeunes activistes, son aura d’aujourd’hui.

Dans un entretien accordé à nos confrères de seneweb, Fadel Barro a renouvelé son ancrage à Y en a marre ce, pour continuer à servir la jeunesse du Sénégal, qu’il a à cœur.

« Pour l’instant, encore une fois, j’insiste je reste un membre actif de Y’en a marre pour les jeunesses sénégalaises, les jeunesses africaines, parce qu’on regarde tout ce qui se passe en ce moment en Afrique, que ce soit au Togo, où on a encore Folly Satchivi du mouvement En aucun cas qui est en prison.

Regardez ce qui se passe au Cameroun avec notre camarade Valsero. Il est en prison parce qu’il exige d’améliorer les choses.

Regardez ce qui se passe en ce moment aux Comores où le ministre de l’Intérieur est responsable de toute la violence qui pourrait arriver.

Ce simulacre d’élection qui fait que les forces civiles sont organisées en conseil national de transition et que les Comores risquent d’être déstabilisés par le fait d’un homme qui veut se maintenir au pouvoir, et personne n’en parle.

Il y a tellement de choses à faire sur ce terrain-là que je reste au service de tous ces combats pour faire évoluer les choses à la fois au Sénégal et dans le continent », a indiqué le désormais ancien coordonnateur de Y’en a marre.

5 COMMENTAIRES
  • GANGSTAPOLITICS

    Y’en marre n’est d’aucune utilité pour nous jeunes…Dissous ce mouvement corrompu financé par des ONG

  • Borom Ndiarem Faye

    Way kiy yabatéwoul yane jeune dolén royoukay

  • Afrique Mon Afrique

    donc ya rien au mali pour toi .bâtard

  • mk

    Don’t talk about young people talk about people we are not appreciate your idea and that is why you must f****** go to hell and you and your family f*** you f*** your mother your m************

  • PAPI

    quelle jeunesse??? en tout cas pas celle qui est consciente deh un mouvement qui nous demande d’agir par la violence franchement il faut arrêter nous ne sommes pas dupe allez voir ailleurs

Publiez un commentaire