Extradé en Arabie saoudite : Alcaly Cissé risque la décapitation

Au mois d’octobre dernier, il avait lancé un cri du cœur pour demander l’intervention du gouvernement sénégalais, soutenant qu’il avait peur pour sa vie. « J’ai très peur pour ma vie, je suis malade. Je souffre de prostate depuis 4 ans, je suis diabétique, je souffre de maladies gastriques, de nerf sciatique, je souffre terriblement et je ne voudrais pas apeurer mes proches au Sénégal. Eux-mêmes savent que ma santé est chancelante. On m’a acheminé à quatre reprises à l’hôpital pour des soins. Je dis au président de la République que je suis un citoyen sénégalais, j’ai déjà fait beaucoup de choses pour mon pays. Sous le régime d’Abdou Diouf, j’ai été élevé au grade de l’Ordre national du Lion, du Mérite. Je lance un appel à tous les Sénégalais pour leur dire que je suis en difficulté. Je veux que le Président m’assiste », avait-il déclaré de sa cellule.

3 COMMENTAIRES
  • iboundiaye846

    L’affaire de notre compatriote Alkaly Cissé ne date pas d’hier aujourd’hui. Quand nous avons un gouvernement non respectueux des relations entre États on expose ses concitoyens. En suivant bien l’actualité ces temps ci on nous dit que la Cbao et la Bcme ont fait l’objet de réquisitions de la fameuse CREI qui bafoue tout ce que la tradition sénégalaise a mis des siècles à fructifier en relations diplomatique. Comme nous avons un état loufoque le Maroc ne pouvait que se signaler de la sorte pour nous rappeler que toute erreur diplomatique se paie. Arrêtons de pleurer.

  • Senegal mo nekh

    Bjr alkany est un escros comme tout les cisse Cisse qui font ses trucs il croie trop au mystique meme a Dakar il arnarque les gens au moins pour une fois les Cisse Cisse payent Leur dettes j,espere bien Vendredi prochaine les saoudiens passe a l,acte

  • l'historien

    @ Sénégal mo nekh je vois que même toi tu es un escroc tu es un lâche et dieu n’aime pas ses genres de personnes c’est a dire les gens qui voient la vérité mais qui ont peurs ou refusent de le dire. Au lieu de s’attaquer un nom de personne cissé attaque toi a une ethnie c’est plus correcte et le digne on est tous des sénégalais et on sait que la seule ethnie qui est malhonnête et truant au Sénégal c’est les wolofs ils aiment vivre dans le confort sans efforts c’est pourcela ils ont été chassé du soudan. parce-que c’est là-bas où ils viennent.

Publiez un commentaire