Exploitation de l’or à Kédougou : Amadou Ba invite le gouvernement à s’inspirer de ses rapports sur l’orpaillage

Exploitation de l’or à Kédougou : Amadou Ba invite le gouvernement à s’inspirer de ses rapports sur l’orpaillage

Dans son discours à Kédougou, Amadou BA président de la coalition Jamm Ak Njariñ met en lumière le potentiel de cette localité, notamment dans le domaine de l’orpaillage, et souligne l’importance d’une exploitation responsable des ressources.

« En 2017 et 2018, j’ai sollicité une enquête à ANSD sur l’orpaillage à Kédoudou. Ces rapports sont disponibles à l’ANSD. J’invite le gouvernement à s’inspirer de ces rapports… », déclare le chef de l’opposition lors de son passage à Kédougou.

Ce message incarne la vision d’un développement équitable pour un Sénégal fort et solidaire.

3 COMMENTAIRES
  • MOUSSA KOME

    Tellement les pastefiens sont des nullard, Amadou Ba vous propose de s’inspirer des rapports de l’agence pour voir ce qui est bon ou mauvais.

  • Danf

    Amadou Ba vous oubliez que vous étions dans le régime sortant en tant que ministre des finances et du budget, premier ministre. Et cela c’était juste il y’a 7 mois. Normalement si vous respectez les sénégalais, vous ne devez même pas battre campagne ou parler des difficultés du pays. Désolé vous n’êtes pas capable, on vous connaît

  • Vérité

    Le gouvernement n’a pas besoin de ta toute petite idée, tu étais là pendant 12 ans, loudoul lekk l’argent de l’état defoulen kofi, mayniou diame

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *