Annonces
» » Exlcusif : Demba Bâ « je marque pour la seule...

Exlcusif : Demba Bâ « je marque pour la seule fois que je souhaitais une défaite du PSG »

Les Tabloïds anglais vont certainement rivaliser de superlatifs demain pour qualifier l’exploit de Chelsea et le but décisif de Demba Bâ face à Paris. L’attaquant international sénégalais entré à un quart d’heure de la fin a délivré Chelsea sur un but dans les ultimes minutes face à Paris. A la fin de la rencontre, Demba Bâ a confié ses impressions. « C’est la première fois que je souhaitais que Paris perde et c’est moi qui met le but. Voilà je super content pour Chelsea. Quelque part je suis déçu Par la tristesse des parisiens. Après le but de Pastore à l’aller, toute la ville s’était déjà vu en demi-finales. Mes frères souhaitaient qu’on soit éliminés, mais au final, c’est Chelsea qui passe » confie Demba Bâ.

« Rêvons grand » pouvait-on lire dans les travées du Parc après la belle victoire à l’aller (3-1). Toute une ville s’était déjà vue qualifiée, il y a une semaine. 7 jours plus tard, le rêve vire au cauchemar, Paris va se coucher éliminé ce mardi.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Mary
    09/04/2014 08:24

    je suis très content des blues et je souhaite de tout mon coeur que CHELSEA remporte la coupe europa league.et je salut à tous les fans club de CHESEA à dDAKAR (SENEGAL)et aussi à DEMBA BA et ETO’O.MERCI les blues

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *