Exclu du mouvement Nittu Dëgg: Karim Xrum Xac brise le silence

Le mouvement Nittu Dëgg a exclu , Karim Xrum Xac suite au déballage de son ex femme. Joint par Senego, le rappeur dit, « ne rien comprendre à cette décision. »

Nous avons reçu un communiqué faisant part de votre exclusion du mouvement Nittu Dëgg, Confirmez-vous cette information?

« Il s’agit de trois (3) personnes, qui n’ont pas compris, et qui se sont concertées pour prendre cette décision. Le mouvement ne m’appartient pas et ça ne leur appartient pas. Et même, on n’exclut pas comme ça une personne. Il faut au moins une procédure. Donc ça, ce n’est même pas une information a relater dans la Presse », dit-il au téléphone de Senego.

« Il y a même pas de concertation. C’est quelques individus, qui se sont réunis pour prendre cette décision. Mais en réalité, ce n’est pas le Mouvement Nittu Dëgg dans sa globalité. Je ne connais même pas exactement, ceux qui ont fait ça. Ils ont fait une grosse erreur et sans avertir les autres. On a beaucoup de membres dans ce mouvement », renchérit Karim.

Vous répondez quoi aux accusations de votre ex-femme?

« Actuellement, je ne peux rien dire à ce sujet. Je suis en voyage. Incha Allah, je vais vous revenir dès mon retour pour en parler dans une interview spéciale que j’accorderai à Senego » a -t-il répondu

Pour rappel, le mouvement Nittu Dëgg, à travers un communiqué signé par son porte-parole, Oumar Sarr, a annoncé l’exclusion de Xarim Xrum Xac suite au déballage de son ex femme vivant à l’étranger, qui l’accuse d’avoir profité de sa situation financière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Aminata Diagne

    Karim est le plus grand escroc de l’histoire!

    J’ai averti ma grande soeur, qui fait parti de ses victimes. Ils ne sont pas marier cependant Karim lui soutire chaque mois 150 000FCFA par mois depuis l’affaire l’Imam Ndaw. Il y a 2 jours il a dit à ma soeur qu’il doit quitter le pays vite fait, il a changé de numéro, les factures de transfére d’argent son avec moi. Je m’appelle Aminata Diagne, ma soeur vit à Washington, je peux témoigner et apporter les preuves.


  2. Ngaand ci kaaw touti ci souf….Novak djolof…ideologies yi ngaay defendre…wakhoon nako do nit…bayil rap bi te demal liguey…trompeur….3ieme activists dans la sauce…diangoulene beug nax niit yi…


  3. jjj

    Jajajaja avec tout son bavardage , on sentait que t’avait quelque chose de faux dans sa voie . Door rek , il ne parlait que pour son propre intérêt . Maintenant fiche nous la paix avec tos longs discours . Vrai nitou deugueu yi bokotoulossi


  4. Les accusations de cette femme qui a volontairement donne son argent a karim ne sont nullement suffisantes pour sanctionner un membre de quelque mouvement il est membre. Je trouve toute cette histoire bizarre


  5. Deugg Kesseh

    c la fin pour karim. xrum sa xathie! jiguene dagnou kay wormal ak topato wayeh di nax di lekk khaliss lolou dou yeufou goor bou beug boppam.


Laisser un commentaire