Le défenseur français, Patrice Evra n’a pas du tout aimé la récente sortie de Karim Benzema accusant Deschamps de raciste. Pour le latéral gauche du Juventus de Turin les déclarations de Benzema qu’il qualifie de mensonges ne tiennent pas la route.
Selon Evra, karim Benzema a tort. » On est dans un pays qui aime les polémiques. Mais on parle de n’importe quoi. Ce sont des mensonges. Ça ne tient pas la route . Il faut arrêter. Je comprends que ça fasse vendre, mais on se trompe vraiment de sujet « , déclare le footballeur dans les colonnes du journal Sportif Stade.
Pour rappel ces propos de Kaim Benzema ont été suite à son non sélection pour l’Euro 2016, qui doit commencer le 10 juin.
evra va te Faire foutre negros de merde tu Leche le cul de cette choses!!!
Quand j’entends un maghrébin se plaindre de racisme ca me fait rigoler. En gros c’est l’hôpital qui se fout de la charité .
Mon cher ALCIND tu es en retard. Karim Benzema a été blanchi par une décision de justice, donc il faut chercher un autre argument.
si benzema a particip ce qu on lui reproche (chantage de son ami par une sexetape sur valbuena) il merite une non selection avec les bleus. arrtons ces histoires de race, de religion ou autres pour justifier nos manquements. restons dignes et, fiers d’etre qui nous sommes.
Je trouve ke benzema à raison .